vendredi 17 juin 2016

Mini Léa à Rome

Un mini réalisé en atelier avec Patmiaou chez Universcrap un jour d'été 2015 en pleine canicule (lol!)
Beaucoup de travail de tamponnage comme sait si bien faire Patricia :-)
J'y ai inséré des photos de ma fille prises l'année dernière à Rome.

















1 commentaire:

  1. Magnifique album (ça ne pouvait être autrement avec un atelier de Patmiaou), et aussi de très jolies photos de ta fille qui a un sourire ravissant (elle a de qui tenir). Rome doit être une ville magnifique, à ajouter sur ma liste des voyages à faire. Bravo aussi pour tes créations en tricot, je vois que tu ne manques pas de talent dans de multiples domaines! En tout cas j'ai beaucoup apprécier parcourir ton blog, avec un seul regret: certaines photos sont manquantes.
    Merci pour ton commentaire sur mon blog :)
    A bientôt j'espère :))

    RépondreSupprimer