lundi 22 septembre 2014

pull Irlandais en Aviso de Phildar

 Le temps commençant à fraîchir, je peux vous montrer ce joli pull de mi-saison.
C'est un modèle de chez Phildar tricoté en Aviso gris perle. Pas de difficulté majeure, des torsades et un joli raglan, j'ai juste ajouté une encolure en côtes non prévue dans le modèle d'origine mais qui permet au pull de ne pas glisser sur les épaules.





Tiens je me le suis fait piquer par mini-Sandrine !! Ah Maman tu ne photographie pas ma tête (qu'elle a pourtant si jolie ....)

3 commentaires:

  1. Qu'il est beau, ce pull ! Et il te va très bien, il faut que tu le gardes (et tu en tricotes un autre pour ta miss ?).

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Merci Hélène,
      je t'ai reconnue sous ton pseudo :-)
      Tu pourrais me donner le nom du modèle de ton très joli shawl en mohair rouge que tu avais samedi ???
      Merci, bisous
      Sandrine

      Supprimer