mardi 9 septembre 2014

mini Mariage


Un jour d'octobre 2013 ma copine Nath est venue à la maison animer un atelier, je remercie Nath de m'avoir laissé choisir les tons de cet album car j'y ai glissé des photos chères à mon coeur puisque ce sont celles de mon mariage (13 ans déjà !!), je n'ai pas pu m'empêcher d'ajouter mon grain de sel au projet d'origine (couverture en skyvertex, papiers modifiés parfois et déco à ma sauce) mais je sais que Nath aime aussi que l'on s'approprie ses créations t qu'elle ne m'en voudra pas.
Allez place aux (nombreuses) photos :



































3 commentaires:

  1. Au contraire, j'adore cet album, car tu l'as "romantisé" à souhait, que c'est beau !!!!!!
    vous êtes trop beaux et tu es si jolie !!! des photos très touchantes que je suis sincèrement ravie de voir...
    Gros bisous
    Nath

    RépondreSupprimer
  2. Ton album est magnifique et les photos aussi ;).
    J'adore les albums de Nathalie moi aussi :).
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mylène ! Hâte de voir ton futur album :-)
      Scrapbises
      Sandrine

      Supprimer