vendredi 5 septembre 2014

le retour ! avec des chaussons pour bébé !

Non je ne suis pas morte, je suis même plutôt hyperactive en terme de tricot et scrap et bijoux, si ! si ! si !!

bon un séjour de 3 semaines là-bas m'a bien aidée (oui il y a des endroits où il a fait beau en août !!)


Donc pendant ces vacances j'avais apporté un sac de pelotes et d'aiguilles et ayant appris la naissance d'un petit gars, voici ce que je lui ai concocté : (laine Lil Weasel coloris figue achetée sur le stand à Créations et Savoir-Faire) :


Je les adore ! Je les ai remplis avec une chaussette pour les faire tenir !!:-)

Pour celles que ça intéresse, ce modèle est trèèèèèèèèèèèèès vieux, c'est ma Maman qui me l'a transmis si vous êtes sages, je vous l'envoie !

A bientôt pour du scrap cette fois :-)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire