lundi 7 juillet 2014

A vendre !



 Pt'it bloc fille : 3€
 Rub-on toga fille : 2 €
Rub-on amour : 1€
Pt'it bloc Volière Toga : 3€
Tacky glue neuve : 3€
 Tacky glue quick neuve : 3€
 Tampon date : 1€
Tampon toga pissenlit : 2€
 Kit bonnes adresses Toga neuf : 5€
Paper pad Toga fleurs neuf : 6 €
 Tampon quasi neuf : 5€

 Paper pad Kesi'art neuf : 3€
 Tampon à faire : 1€
 Tampon destination : 2€ Réservé
tampon underground : 2€ Réservé
 Tampon union jack : 1€ Réservé
 tampon toga coccinelles : 2€
 Tampon carte postale : 2€
tampons cadres : 2€
 tampon garçon : 2€
mini-album sac à main : 3€
histoires de pages n°41 août septembre : 2€

glimmer mist peu servi pêche : 2,50€

6 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je suis intéressée par les trois tampons " Grande Bretagne " . Quel serait le coût du port, prends tu Paypal ?

    A très vite .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Anonyme,
      Merci de ton intérêt. Je prends paypal, et les frais de port sont d'1€.
      A bientôt
      Sandrine

      Supprimer
  2. Bonjour,
    Le tampon Toga Pissenlit m'intéresse si celui ci est toujours dispo. Avec le frais de port quel serait son tarif. Je paierais avec un chèque si c'est possible

    Merci pour cette petite vente

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour,
      merci de ta visite, cela te fera un total de 3 €. par chèque oui bien sûr, mais es-tu sûre de ne pouvoir payer par Paypal, cela va te couter un timbre pour le chèque pour 3 euros d'achat..
      A bientôt !

      Supprimer
    2. je n'ai pas de compte Paypal pour l'instant. Je regarde et te tiens au courant mais pas avant la fin de semaine car je m'absente
      A+

      Supprimer
    3. Bonjour Celli
      me revoilà
      Je suis toujours interressé par le tampon, mais ne veut pas creer un compte paypal juste pour l'occasion alors je t'envoie un chèque.
      Comment procède-t-on?

      Supprimer