dimanche 13 avril 2014

mini "ensemble" tuto Nathalie

un mini réalisé d'après le tuto de mon amie Nathalie si on prenait le temps qu'elle m'a gentiment offert lors de sa venue pour un atelier à la maison en octobre dernier
j'adore ces papiers et ce mini m'a permis d'y mettre beaucoup de photos de mon chéri et de moi-même
merci Nath ! et bravo pour ton travail !!



























6 commentaires:

  1. Coucou ma belle,
    tu t'es magnifiquement bien approprié le tutoriel et je te trouve juste sublime sur la toute première photo :-) merci à toi de me faire ce beau cadeau :-))
    plein de bisous
    Nat

    RépondreSupprimer
  2. rooooh.....il est sublime ma jolie fourmi !!! tu me manques !! pleins de bisous MOUAH ! babsy

    RépondreSupprimer
  3. Il est magnifique en effet ! Un très bel écrin pour de très belles photos ! Bizz.

    RépondreSupprimer
  4. Très belle album !! Moi aussi j'aime beaucoup ce que fait Nathalie, dommage que nous soyons si loin....

    RépondreSupprimer
  5. Il est très beau ce mini !J'aime beaucoup le choix des papiers !une petite merveille.

    RépondreSupprimer
  6. Superbe mini. Je l'avais manqué, celui-là ! Superbes papiers .
    Bravo à Nathalie .

    Félicitations .

    RépondreSupprimer