dimanche 9 février 2014

mini les petits bonheurs d'après Cathyscrap85

enfin un rayon de soleil pour prendre des photos !!!
au mois de décembre j'ai eu la chance d'assister à une crop animée par notre chère Cathyscrap85 (je vous avais déjà fait un reportage sur cette méga journée) et j'ai donc enfin fini cet album qui est vraiment magnifique avec des photos d'Oléron et du marais Poitevin
attention, beaucoup de photos !!


















4 commentaires:

  1. Hello, hello !!!
    Ravie de voir ton album terminé, personnalisé ... Tes photos sont superbes .. une belle balade en Charente Maritime !!! je t'embrasse Cathy

    RépondreSupprimer
  2. Très joli boulot Celli ! Bravo : je mesure le travail. Je t'embrasse bien fort et te remercie pour tes adorables comm'

    Mag de Rose Anis

    RépondreSupprimer
  3. Claudine;Plage de scrap28 mars 2014 à 09:08

    Je viens de découvrir ton blog ;cet album est magnifique BRAVO ,

    RépondreSupprimer