mercredi 22 janvier 2014

pudding aux pépites de chocolat

vous avez déjà fait ça un jour ?? moi quand j'étais ado avec ma copine on en faisait à toutes les sauces tout le temps !!

Alors quand j'ai vu qu'il me restait deux baguettes de pain, je me suis dit : hop ! : on fait tremper dans le lait on ajoute 3 oeufs, du sucre vanillé, des pépites de chocolat et 30 minutes plus tard à 200° voilà le résultat !

C'était délicieux tiède un peu moins froid 

Et vous ? vous en faites des fois ? avec quels ingrédients ??





3 commentaires:

  1. Hummmmm....çà donne envie ! Vais essayé ;-) Bisous bisous. babsy

    RépondreSupprimer
  2. Miam ça a l'air très bon. Le pain vaut mieux qu'il vienne d'être acheté?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non tu peux le laisser durcir pendant plusieurs jours ou en sortir du congélateur, tu verras, c'est excellent !!

      Supprimer