mercredi 1 janvier 2014

Bonne Année !





j

2014. Let's do this.
Je vous souhaite une année joyeuse, créative, inspirée, amoureuse et merveilleuse !!

Pour ma part, j'ai pris de bonnes résolutions (lol !) je vais essayer de moins acheter et de faire avec ce que j'ai dans mes placards, que ce soit en scrap ou en tricot (on ne parle pas des vêtements hein ??!!) ainsi je vais essayer de plus me creuser la cervelle et de moins suivre de tutos et des kits.. ce qui veut dire aussi que je vais moins passer de temps sur le net à surfer pendant des heures sans mettre ce temps à profit pour créer !! Je viendrai quand même vous faire partager mes créations !

Sur ce je joins mes écrits à mes actes, je m'en vais scrapper et reviendrai vous montrer les photos des vitrines de Noël des grands magasins Parisiens un peu plus tard !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire