mardi 3 décembre 2013

retour de crop cathy scrap 85

dimanche je suis retournée chez Patricia à Anet pour une superbe crop avec notre chère Cathy pour un de ces superbes minis dont elle a le secret !!
Nous avons appris plein de techniques et bien patouillé, les doigts étaient bien noirs !
C'est passé trop vite et nous avons passé une chouette journée ! 

là c'est moi : que personne n'approche !!
Cathy et Babsy : trop belles !

un aperçu du bazar !!!

Ya que la prof qui bosse !

Quelle belle brochette !

une de plus !

si je vous dis que Valérie  a posté les photos dans tous les sens sur FB ?? pourtant elle était concentrée !

Nath, je t'ai eue !

La couverture de cette tuerie !

Une trouvaille de Cathy chez la boutique Ephémère je crois, c'est juste super beau !!

La fille de Cathy est juste magnifique !

Avec une si belle Maman, c'est normal !! 

Sylvie, notre Basque au grand coeur et ses minis sont à tomber à la renverse !

pfff ! c'est chiant le nettoyage !!

allez ma Cathy, je vais t'aider, on garde le sourire (crispé !)



t'es bien coiffé ma Babsy, une vraie petite fille modèle !!

Une photo dans le feu de l'action !

La bande des 4 ! heu on embosse quel papier avec quelle plaque ???

Quel beau sourire Valérie !
Et voilà, on attend les photos de Sylvie et les photos des minis terminés ! et je ne vous ai pas parlé des gâteaux miam !!

6 commentaires:

  1. Quel beau reportage ma Sandrine chérie !!!! Merveilleux souvenir !!! A refaire ! euh....bien coiffée, c'est un grand mot hihhi mes "crolles" sont parties lol Pleins de bisous <3 Babsy

    RépondreSupprimer
  2. et bien, vous vous êtes éclatées les filles à ce que je vois !!!
    bisous
    Nath

    RépondreSupprimer


  3. Super tes photos
    bisous
    Nath

    RépondreSupprimer
  4. Comment as-tu fait pour avoir les doigts aussi encrés ??? mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est ça IsabelleO quand on est en bout de table on nettoie tous les tampons des vilaines qui ont tout remis sans nettoyer... si tu regardes les mains des autres ne sont pas tristes non plus, à notre table il n'y avait que des mimi cracras ou quoi ???

      Supprimer
  5. Excellent ce reportage photo !!! MDR !!!
    Merci pour ta bonne humeur !
    Bises cathy

    RépondreSupprimer