vendredi 27 décembre 2013

petit meuble relooké

Coucou ! J'espère que le Père Noël vous a bien gâtées ???
Il y a bien longtemps que je ne suis pas venue dépoussiérer ce blog !! Il faut dire que décembre n'est pas mon mois préféré... même si j'ai participé à deux crops super sympas je n'oublie pas un triste anniversaire . Donc vous verrez peut-être des images de Paris illuminé si le temps nous permet enfin de mettre le nez dehors !! Mais en attendant nous continuons avec mon cher époux de re-décorer notre maison . Je me suis, pour ma part lancée dans la peinture sur meuble et j'aime beaucoup de récultat ! Le plateau et les bols sont un cadeau de ma Babsy qui ne peut d'empêcher de toujours venir les bras chargés de cadeaux !!




1 commentaire:

  1. Il est super beauuuu !!! tu as fait çà comme une pro :-) Je ne peux pas faire autrement pour ma soeurette de coeur <3 je te love !

    RépondreSupprimer