lundi 25 novembre 2013

snood selon tuto de la Poule à Petits pas


Voici le snood fini, si vous voulez trouver d'autres chouettes idées vous pouvez piocher dans  le livre d''Aurélie ou sur son blog qui regorgent de bonnes idées ! UnePoule à petits pas

Ce snood est destiné à ma soeurette de coeur : Babsy ! C'est ma fille qui a servi de modèle (mais, tu ne mets pas de photos de moi hein ?? tu me coupes bien la tête hein ?? etc... )une vraie ado quoi !!






5 commentaires:

  1. Wouawh !!!! Il est magnifique ma jolie fourmi !!!!! Merciiiiiiiii pour ce cadeau qui est juste sublime !!! Merci encore ma soeurette de coeur ! Mouah <3

    RépondreSupprimer
  2. Superbe travail. J'aimerai beaucoup en avoir un comme çà, surtout en ce moment!!
    En tous cas ta fille a de très jolies dents et de ce fait un superbe sourire. Dommage qu'elle se cache le visage!! Lol !

    RépondreSupprimer
  3. Superbe je suis très tenté par son livre !Je t'ai vu sur le stand de "la poule"
    Bizzz de Vendée

    RépondreSupprimer
  4. ce snood est vraiment magnifique et j'aimerai savoir quelle sorte de laine vous avez utilisé (grosseur, type, grammes), la longueur et largeur (nombre de mailles) de ce snood, combien faut il de pelotes pour le réaliser et enfin le nom de la technique du tricot? merci d'avance

    RépondreSupprimer