dimanche 10 novembre 2013

Mini pour mon anniv (cadeaux de Babsy)

Mon amie Babsy était venue à la maison lors d'un atelier avec Nath et comme elle ne voulait pas être en retard pour mon anniv, elle m'a gâtée avant l'heure !! je vous laisse juger ci-dessous , il faut juste préciser que Babsy était simplement traumatisée de m'offrir un mini sans photos ,c'est très grave hein ??? !! 

une jolie pochette de fille, des bo et un vernis à ongles

le mini tout en finesse et en petits détails du Babsy quoi !



un joli fond tout en patouille







Ca c'est bien vrai !

c'est nous !!


trop mignon le coeur et le mot love en twin est bien réussi hein ?


pourquoi ça se met à l'envers des fois ??

un mélange de papiers osé mais j'adore  le rendu !
 




Ajouter une légende
et voilà ! merci de votre visite et surtout n'hésitez pas à vous balader du côté de Babsy qui nous concocte toujours des merveilles !
Merci mille fois mon amie ! tu m'as bien gâtée <3


2 commentaires:

  1. Un mini aux couleurs douces très sympa!!!
    Bises Gégé

    RépondreSupprimer
  2. Ben oui, suis embêtée de te l'avoir offert sans photos :-/ mais ravie qu'il te plaise :-D
    Je me rattraperai au prochain ^^
    Je t'<3 ma jolie fourmi !

    RépondreSupprimer