lundi 11 novembre 2013

mini album Venise par Liliescrap

Attention ! looooooooooong post en perspective !!! j'ai flashé il y a quelques mois sur un superbe kit de notre adorable Julie  avec de la patouille, une nouveauté pour moi
J'ai changé un peu les tons et la mise en page (mais là je n'ai pas fait exprès, pourtant les explications de Julie sont hyper claires, je dois être blonde ???!!) je vous laisse flâner dans Venise et ses îles 
Bonne Visite !
Vivement le 7 décembre ma Julie pour un atelier en direct live :-)

































5 commentaires:

  1. Une petite merveille et quelle surprise de le découvrir dans d'autres couleurs! J'ai pris plaisir à découvrir tes photos de Venise lol.
    A bientôt!
    Julie

    RépondreSupprimer
  2. Il est magnifique !!! Bravo ma jolie fourmi :-D Pleins de bisous. babsy

    RépondreSupprimer
  3. Un magnifique album complet avec tous ces clichés !!! Je scrappe également mes photos de Venise !! Bises cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Cathy !!!! Cela me touche beaucoup ! J'ai hâte de voir ton mini. On t'a loupée sur Créations et savoir faire avec Babsy mais on se rattrapera la semaine prochaine chez Patricia à Anet !! A ce propos, tu pourrais me dire combien de photos on peut mettre dans le mini de dimanche ?
      Merci beaucoup
      Grosses bises

      Sandrine

      Supprimer