dimanche 24 novembre 2013

l'aventure du snood de la poule au salon creations & savoir faire !!


samedi dernier Babsy , moi, mon livre de  La poule  et mon snood sur mes aiguilles étions au Salon Créations & Savoir faire à Paris Porte de Versailles parmi la foule en délire !!!

au niveau de l'expo de très jolies choses et des trucs franchement bof ! voici mes stands préférés















mon coup de coeur : Chérie M



















Toujours très beau le stand de Carnets de scrap !


mag de Rose anis tellement gentille mais elle a réussi à faire pleurer Babsy !!
Edwige Bufquin toujours chou !!
et à 15heures : dédicaces du livre par Aurélie ! je vous passe l'attente, les discussions avec les fans genre : toi aussi ton homme te prend pour une dingue dès qu'un billet parait sur son blog et que tu deviens hystérique ???!!!

une tite photo


sniff c'est le départ mais on se revoit trèèèèèèèèèèèèèès bientôt

Bon on a loupé plein de copines et je n'ai pas pu dire au revoir à Sécotine mais son super stand était plein à craquer !!!

et le snood dans tout ça ?? et bien demain les photos ...



1 commentaire:

  1. Ce fut une journée géniale !!! Remplie d'émotions !!! A refaire l'année prochaine hihihihi Gros poutoux ! babsy

    RépondreSupprimer