vendredi 19 juillet 2013

mini pour Babsy d'après Caroline 60 !


Le week-end dernier nous étions reçus chez mon amie Babsy en Belgique . Nous avons passé un séjour génial chez elle avec son mari Francis et leurs enfants

Pour l'occasion j'ai terminé un album commencé en crop l'année dernière avec Caroline 60

J'ai intégré des photos de nos rencontres avec Babsy et j'ai laissé quelques places pour que Babsy puisse compléter le mini (je crois que ce week-end nous nous sommes lâchées point de vue photos lol !)

voilà j'ai piqué des photos sur le blog de Babsy (merci ma belle !) attention c'est long !!



Extérieur de l'album, couverture avant, couverture arrière et les deux tranches...
we Sandrine et Hugues 001
we Sandrine et Hugues 092
we Sandrine et Hugues 089
we Sandrine et Hugues 090
we Sandrine et Hugues 091
On l' ouvre ? Suivez-moi ;-)
we Sandrine et Hugues 002
we Sandrine et Hugues 004
we Sandrine et Hugues 007
we Sandrine et Hugues 008
we Sandrine et Hugues 009
we Sandrine et Hugues 015
we Sandrine et Hugues 021
we Sandrine et Hugues 022
we Sandrine et Hugues 027
we Sandrine et Hugues 045
we Sandrine et Hugues 056

we Sandrine et Hugues 060
we Sandrine et Hugues 074
we Sandrine et Hugues 076
Avec nos coupinettes, à VS Paris 2013... De gauche à droite, Sarah "la rose qui scrap", Julie " scrapajul" , nous et ma Lilie , la célèbre et talentueuse "liliescrap" :-D
we Sandrine et Hugues 077
we Sandrine et Hugues 078
we Sandrine et Hugues 079
we Sandrine et Hugues 080
we Sandrine et Hugues 081
A partir d'ici, les pages sont dépourvues de photos afin qu'elle  puisse le compléter à sa guise :-)
we Sandrine et Hugues 082
we Sandrine et Hugues 083
we Sandrine et Hugues 084
we Sandrine et Hugues 085
we Sandrine et Hugues 086
we Sandrine et Hugues 087

we Sandrine et Hugues 093
we Sandrine et Hugues 094
we Sandrine et Hugues 095
we Sandrine et Hugues 101
P' tite anecdote qui nous a fait sourire concernant cette photo, on nous a demandé si nous étions soeurs !
we Sandrine et Hugues 100

6 commentaires:

  1. Ce we fut un véritable bonheur !!!!!!!!!!! A refaire !!!! Encore 100000000000000000000............merciiiiiii pour ce superbe mini, je l'adooore ! Je t'aime ma douce ! Ton amie Babsy.

    RépondreSupprimer
  2. Trés joli mini j'adore les couleurs !!
    Bizzz
    Amitié
    Corinne

    RépondreSupprimer
  3. un mini haut en couleurs, un projet de Caroline60 vraiment très très beau!!!
    Bises Gégé

    RépondreSupprimer
  4. Quel ravissant album... ces couleurs si douces qui me rappellent que j'en ai un sous le coude tout à fait dans les mêmes tons... ton amie a été vraiment gâtée....
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je ne l'avais pas vu ce mini ! et oui, posté pendant mes vacances...Il est à tomber, bravo !
    pour l'extrait supplémentaire, je vais faire mieux, je vais te l'amener ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. waouh ce mini est tout simplement splendide!!! je suis fan :)

    RépondreSupprimer