lundi 3 juin 2013

couture !

je devrais l'écrire en énorme parce que ma machine à coudre comment vous dire ?? elle doit sortir tous les ans, une à deux fois maxi 
le défi était de taille : j'ai acheté du tissu à la brocante l'année dernière (on ne se moque pas !) pour 5€ et après avoir zieuté sur le net la technique du coussin portefeuille , me voilà partie (la famille morte de rire bref !) le premier : nickel ! chance de la débutante !!
le second l'aiguille se casse : aïe ! je change, la deuxième aiguille se casse et tombe dans le petit trou et direct dans la canette et donc la machine coincée !! après démontage, insultes en tous genres, remontage, voilà les bêtes installées : ta dam !! (fière la Sandrine !)
pff même pas repassé, cte honte !!




2 commentaires:

  1. Tu as de véritables doigts de fée ma jolie fourmi, tu sais tout faire ! Après le tricot et le scrap, la couture ^^ Bon, ben, après mon bonnet, tu t'attaques à de jolies housses de coussins pour nous ? LOL Encore félicitation !!! Pleins de bisous. MOUAH !

    RépondreSupprimer
  2. Pour une première c'est plutôt réussi bravo !!!Ton tissus est superbe, j'adore les couleurs !!
    Bizzzz ma belle
    Corinne

    RépondreSupprimer