lundi 8 avril 2013

Version scrap 2013



un très long post pour vous faire partager ma journée de samedi 
Babsy était venue passer la journée avec moi cher Version scrap pendant que nos hommes coupaient du bois (bonjour le cliché : les hommes bossent pendant que les dames s'amusent !)

allez reportage ! (j'ai joué ma japonaise et je ne vous mets que qqs photos sur les 88 prises !!! sens de la mesure ! toujours !)

j'ai rencontré des filles adorables et passé une journée topissime !
les drôles de dames : sarah, julie alias scrapajul, moi, babsy alias les minis de Babsy, Julie alias liliescrap

le timing était parfait on avait pris le même petit train !! cadeaux entre amies

Babsy avec Edwige Bufquin trop sympa !

on a des têtes bizarres non ? devant le château de Vincennes

les achats commencent mais d'abord une scéance photo 

j'y étais et la foule aussi !!



chargée notre Babsy, elle a récolté des cadeaux partout, normal, on l'aime !

sur le stand florilèges, des merveilles !

magnifique non ?

monumental scrap avec mon coup de coeur pour Julie !

en détail



les pages de give your srap ! trop belles !

dans un autre ton

du travail de titan !
très belle en vrai !







achats

achats chez Sécotine alias la petite Française (merci pour le cadeau !!)

qqs papiers
des dies et quelle galère pour trouver un napperon qui ne coûte pas les yeux de la tête !!!!!!!!



3 commentaires:

  1. Merci ma jolie fourmi pour ce mini reportage !!!! Ce fut une journée magique !!! ze t'aime ma douce amie !!! Pleins de bisous. babsy

    RépondreSupprimer
  2. Pleins de beaux souvenirs !!! et de jolis achats ;-)
    Bizz

    RépondreSupprimer
  3. tu as été drôlement sage dans tes achats dis donc !! bises

    RépondreSupprimer