mardi 23 avril 2013

mini sous toutes les coutures (crop cathy scrap 85)t

Le 23 mars nous étions chez Patricia à Anet avec Nath et Babsy pour assister à la crop de cathy scrap85 que nous ne connaissions pas du tout et bien nous n'avons pas été déçues car nous avons passé une journée géniale ! un projet à tomber ! bref que du bonheur ! Du coup nous nous sommes inscrites illico presto à la crop du mois de décembre déjà complète je crois ! allez place aux images (nombreuses !) avec uniquement la 1ère partie de l'album. Ah oui ! parce que j'ai voulu faire ma maligne et changer le thème de l'album alors évidemment il a fallu que je me creuse la cervelle pour trouver des idées (ça m'apprendra !) 

Cathy parmi les blondes : moi en haut à gauche, Nath à droite, Cathy en bas à gauche et ma Babsy levée à 2h30 pour arriver à l'heure !!!

Encore une blonde, notre Patricia qui nous a reservé un super accueil !

que veux-tu dire Cathy ? stop ?? (aux bavardages ça c'est sûr !!)

les drôles de dames ..

la couverture du mini avec depuis le tag refait sur un papier bleu plus clair  

En haut une boîte et en bas un accordéon (là mes ficelles c'est n'importe quoi !!)

dans la boîte des photos (depuis j'ai mis un brad pour tenir l'éventail, rien de spécial sinon, je garde l'anonymat des personnes sur les photos..)

L'intérieur de l'accordéon

avec un grand tampon artémio

petit détail (flou..)

tampon Florilège et die Késiart

à la bambouseraie d'Anduze dans le gard une superbe ballade !

les arènes d'Orange (dies KESIART)

pareil !!

Le mont Ventoux et la Roque sur Cèze : magnifique !

pareil !

détail (à l'envers !) tampon Florilège et papillon perfo MArtha Stewart



voilà la suite demain sûrement . Merci de m'avoir suivie !

2 commentaires:

  1. Trop contente de voir ton album terminé avec tes superbes photos !!!
    bises cathy

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ton album, j'adore ces papiers ! et j'aime beaucoup ce que fait Cathyscrap. Et aussi j'habite le Gard, c'est drôle de voir des photos de son coin scrappées comme ça !
    Bon allez juste pour info : à Orange ce ne sont pas des arènes mais un théâtre antique, je te dis ça juste au cas où tu veuilles rajouter un peu de journaling avec les nom des endroits que tu as visités.
    Bravo pour cet album !
    Bizzz

    RépondreSupprimer