vendredi 12 avril 2013

mes cadeaux


Babsy
Dans mon précédent post, je vous parlait de notre virée à Version Scrap avec ma Babsy  http://lesminisdebabsy.canalblog.com/et les cadeaux qu'elle m'a apportés valaient largement que j'y consacre un post
Merci mille fois mon amie ! je t'adore et tu me manques ....



un beau papier et une jolie fleur

des photophores qui brillent de mille feux

du masking tape avec des petits pois pour penser à Babsy


alors là je suis restée sns voix ! le même que le sien ! whaou ! pour ranger mes tampons ! (en Belgique on dit une farde ..)


une photo de Version scrap 2012

trop mignon tampon

une déco

le dos du classeur

la tranche (hi hi la photo est à l'envers !)

et re-nous en 2013 !

1 commentaire:

  1. Je suis ravie d'avoir pu te faire plaisir ma douce amie !!!! Je t'adore moi aussi !!!! Tu me manques beaucoup !!!! Pleins de bisous. babsy

    RépondreSupprimer