dimanche 30 décembre 2012

vitrines Parisiennes

Comme tous les ans nous avons fait un tour du côté des grands magasins Parisiens afin d'admirer les vitrines et de dépenser les sous apportés par le Père Noël  je pense qu'aux Galeries Lafayette ils ont fumé la moquette !! un peu bizarre comme concept les marionnettes qui gesticulent dans tous les sens avec les animaux en fond.. bon je ne dois rien y connaître en déco !! En revanche au Printemps , les manequins  étaient adorables et les décors plein de détails raffinés., déjà l'année dernière Lagerfield avait fait fort. je vous laisse regarder et vous dit peut-être à demain si j'arrive à finir le col pour ma fille ! (beurk la laine gratte à mort, je déteste ça mais c'est elle qui a choisi..)
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire