dimanche 30 septembre 2012

mini Périgord en ANACHRONISM de KESIART

Un très très long post ! En me promenant sur la blogosphère j'ai vu un album sympa avec ces papiers, je suis partie du même principe et j'ai ajouté deux trois choses à ma sauce (désolée mais je n'ai pas noté l'origine de ce mini..) voici donc le souvenir d'un WE avec des amis pour fêter l'anniversaire de vieilles voitures)
(Nath si tu me lis, je n'ai pas encore réussi à enlever le voile gris sur mes photos : si qqu'un à une idée ??)


Merci Nath de m'avoir rappelé que c'était sur Picassa les retouches et non Photofiltre ... bon c'est mieux maintenant donc voici les photos :




























































8 commentaires:

  1. Il est vraiment sublime, j'ai adoré le début que tu montrais sur la fée du scrap mais la suite est tout aussi agréable à regarder... et beaucoup de travail! félicitation!

    flr03scrap

    RépondreSupprimer
  2. très joli, les photos papiers se marient vraiment bien. Je te redis ici ce que je t'ai mis sur le blog de la Fée : télécharges picasa, un logiciel de photos gratuit et tu pourras virer ce gris !!! bises

    RépondreSupprimer
  3. Wouhaaa !!
    Long poste certe mais très joli !!
    bravo
    Amitié
    corinne

    RépondreSupprimer
  4. Je vous remercie du petit commentaire sur mon blog qui m'a fait super plaisir et fait découvrir votre blog...Visiblement, on se voit avec Cathyscrap85 à la boutique au mois de mars...
    Alors a bientôt et encore Merci...

    RépondreSupprimer
  5. Oulala, en voila de belles photos
    le périgord est vraiment magnifique
    très joli album !

    RépondreSupprimer
  6. Tiens, je ne l'avais pas vu celui-là ....bizarre ?!? Il est magnifique ma jolie fourmi !!!! Bisous . Babsy

    RépondreSupprimer
  7. bravo tes minis sont très beaux !!
    c'est vrai c'est chouette le Périgord !! le Périgord noir Miam !!

    RépondreSupprimer
  8. Très joli ton mini ! et je vois que toi aussi tu es fan de masking tape ! :)
    A très bientôt ! ;-)

    RépondreSupprimer