dimanche 6 mai 2012

classeur annuel

Kikou,
cet album a une longue histoire derrière lui : à l'origine c'était un projet de Magalie BEAULANT et nous recevions les explications au fur et à mesure des mois passés.
J'ai commencé et puis j'ai laissé le temps filer parce que j'attendais d'avoir toutes les explications et puis finalement je n'étais plus motivée et du coup c'est une amie qui a repris le flambeau et qui a tout terminé. Elle n'a pas de blog, si elle passe par là j'espère qu'elle ne m'en voudra pas de la mettre à l'honneur parce qu'elle fait des merveilles ! (Sonia je te fais de gros bisous)
voici les 6 premiers mois :












4 commentaires:

  1. Très sympa ! Bisouuuuus.

    RépondreSupprimer
  2. Haaaa le voila le classeur !!
    très joli en effet !
    Bizzz la miss
    Amitié
    corinnr

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien le concept. Cette réa est très jolie ! scrapbizzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui, du très beau boulot bravo !! bises

    RépondreSupprimer