dimanche 25 mars 2012

mini album Nature


Un album qui n'est pas pour moi , donc, vous ne verrez pas de photos ! réalisé avec de beaux papiers de Bo Bunny sur une idée de Scrapotin (album Respirer) http://scrapotin.over-blog.com/ . Les photos ne sont pas extras car prise au bureau avant d'offrir l'album  : désolée ...













5 commentaires:

  1. Très sympa ma jolie fourmi :-) Tu as bien travaillé ! Enormes bisous ma chéwie, contente de te voir samedi !!!!!!! babsy

    RépondreSupprimer
  2. un mini tout en pep's ! un joli cadeau...
    scrapbizzzzz ma belle

    RépondreSupprimer
  3. bonjour

    je ne sait pas comment vous joindre donc je passe par votre blog pour vous prevenir que le site de variations creatives va mettre en vente pour 5 euros la fiche technique des kits epuisés ou 10 euros avec le tampons inclus dans le kit
    tout ça a partir de la semaine prochaine
    n'hesitez surtout pas a contacter noelie sur le site de variations creatives
    a bientot
    natpyllou

    RépondreSupprimer
  4. un bien joli jeu de tampons pour cet album si frais
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Trop sympa de voir une interprétation de mon album !! Merci Sandrine...et beau travail toujours avec des tampons tout comme j'aime !!!
    Bisous
    Karine Scrapotin

    RépondreSupprimer