mardi 6 mars 2012

12 ans plus tard/mini Magalie BEAULANT

un mini que je peux vous montrer puisque MAG http://scrapinthecity.canalblog.com/ l'a posté sur son blog !
on a beaucoup beaucoup souffert car beaucoup de détails mais c'est une journée au temple du scrap qui a été l'occasion de faire la connaissance de ma tite belge adorée (tu vas te reconnaître hein ??) alors ça valait le coup !
et puis Mag nous concocte toujours de très belles choses !
voici donc beaucoup beaucoup de photos de ma Léa bientôt 13 ans, 1m68 et toujours autant de cheveux !




















7 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta nouvelle bannière ma jolie fourmi ! Et superbe mini !!!!! Bravo :-)Moi aussi, je t'adore ma p'tite frenchie ! Enormes bisouuuuus. babsy

    RépondreSupprimer
  2. très jolie interprétation pour ton mini, bravo c'est réussi. bises
    PS vas-tu au salon VS à Paris ?

    RépondreSupprimer
  3. il est sublime !!! l'harmonie des couleurs, des superbes photos et tous les petits détails sont à tomber
    un petit bijou, bravo et encore bravo

    RépondreSupprimer
  4. De toute beauté ce mini !!! tu as du en effet passer un très bon moment !
    scrapbizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie ta bannière ma belle !!
    tes créas en scrap sont trop belles !
    J'aurais presque envie d'en refaire !!
    Mais bon c'est tricot en ce moment.
    J'espère que tu vas bien ?
    Tél. moi quand tu veux.
    Bizzz
    Amitié
    corinne

    RépondreSupprimer
  6. Super joli cet album... le kraft, j'adore.. les tons tout doux et ta jolie poupette !!!! j'aimerai aussi faire un atelier avec Magalie.. un jour peut-être !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. coucou !!!
    magnifique !!!
    en effet dommage que nous nous sommes perdues au salon, mais ce n'est que partie remise ;)
    mega bisouilles et à bientôt j'espère
    Vivi

    RépondreSupprimer